Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only perfect days
Only perfect days
Publicité
31 mai 2008

Saturday morning

Petit réveil sympathique sur les 11H, je suis rentrée à 3h du matin hier donc c'était bien mérité. Nous devions nous retrouver avec deux amies au concert de Martin Solweig et Maroon Five à Toulouse. Mais comme nous n'étions pas vraiment motivées par le bain de foule nous avons préféré tracer sur les berges, avec un plaid et une bouteille de vin bio, et des verres à moutarde. Nous avons papoté un bon moment avant de nous mettre en route pour la tournée des bars (je dis tournée mais c'était plutôt essayer de trouver un endroit qui ne soit pas bondé). Nous avons atterri au Frog & Rosbiff où dieu sait comment j'ai fini par danser avec un gars sur "Lasciate mi cantare"... Comme quoi certaines choses demeurent imprévisibles.

Aujourd'hui je crois que je vais devoir me faire une liste de choses à faire, mon appartement est en bordel, je ne suis pas à jour de ma paperasse et j'ai une flemme monumentale de m'y mettre...

Forza!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité