Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only perfect days
Only perfect days
Publicité
14 juin 2008

Prince-Charmant? Prince-Chaaaarmaaaant????

J'ai passé la matinée à noter toutes mes perspectives internationales; de l'armée, à la coopération, en passant par un cycle d'études à l'ENA... Je pense que j'ai de quoi faire, mais pas immédiatement parce que je dois attendre ma première inspection pour avoir droit à mon année de disponibilité.

Du coup j'ai décidé de me lancer dans un nouvel objectif: trouver LE prince charmant. Bon je sais que c'est mal barré, quand on voit qu'à la télé les nénettes elles mettent 456 épisodes à le trouver après moultes tribulations... Mais moi ce sera mieux qu'à la télé.
On va dire que jusqu'à présent je ne me suis jamais embarrassée de relations longues, je me suis contentée de CDD voire d'intérim, voire de rien du tout parce que j'aime bien aussi être seule. Mais bon, vient un moment - le printemps peut être- où l'on se dit qu'il faudrait essayer de construire un truc un peu plus sérieux.

J'ai donc établi un plan d'action: la première étape c'est "le milieu". Il faut trouver le milieu de vie de l'homme exceptionnel. Je sais désormais qu'il ne se trouve pas dans une de ces boîtes glauques du centre ville. Par contre j'ai découvert une population intéressante à la piscine le mardi soir. Alors le problème c'est que quand je vais à la piscine avec mon bonnet et mes lunettes, je sais pas pour vous mais perso j'ai pas vraiment cette allure là:

Zarena

On va dire que le bonnet et les lunettes qui font des yeux de mouche minimisent les chances de draguer efficacement mais je travaille à une technique d'approche...

La suite mardi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité