Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Only perfect days
Only perfect days
Publicité
12 mai 2008

Toujours en vrac...

Le Vrac, c'est moi. J'aime bien ça, ou plutôt, c'est lui qui m'aime bien. Quoi que je commence, ça se finit toujours dans un délicieux chaos et dans le fond c'est là que je me retrouve le mieux.

Donc en vrac voilà les dernières chouettes nouvelles:

Le mois de mai c'est le mois des viaducs, j'en ai donc profité pour m'aérer un peu les méninges, mine de rien avec ma cheville éclatée je ne sortais plus beaucoup. Je suis donc allée peindre dans l'appart d'une amie, petite journée bien sympa; 4 filles trop marrantes qui bricolent en buvant des bières; si le prince charmant existait il aurait sonné 15 fois à la porte.
Mais peut être qu'avec la musique on ne l'a pas entendu?

Le lendemain on est parties dans l'Aude, pour camper une nuit et crapahuter dans la montagne. C'était vraiment le cliché des nénettes qui partent en vacances: on avait 3 tonnes de bagages pour deux jours. On a chanté des chansons à la con pendant tout le trajet, ça nous a mises dans l'ambiance. On a planté la tente dans un champ de pâquerettes à l'ombre des arbres et le long d'un ruisseau. IMGP7399

Je dois avouer que la petite rando c'était pas une idée top pour mon pied mais ça a fait du bien à ma tête, et puis comme dit le dicton: après l'effort le réconfort. Donc petit apéro sympa avec un charmant inconnu, puis relaxation dans les sources chaudes à la nuit tombée, le tout clôturé par une partie de tarot éclairée aux bougies. Le pied total :)

Après ça ce fut une semaine comme une autre: des fous rires en classe chaque fois qu'un gamin sort un truc marrant, des prises de tête sur aimer ou vouloir séduire (telle est la question) et des révélations spirituelles: "je veux un bébé".

Puis là de nouveau ce week end, bien sympa: je suis allée voir une compète de gym histoire de me torturer un peu plus. Vu qu'à la dernière compète j'ai fait de la merde sur les barres asymétriques y'a comme quelque chose qui me démange, l'envie de remonter et de faire bien. J'en rêve même la nuit, je dois être un peu timbrée. Je suis ensuite sortie danser avec ma pote du Canada, jusqu'au bout de la nuiiiiiiit ou presque dans une boîte du centre ville.
Après avoir dormi 3 heures j'ai rassemblé mon cerveau, je me suis composé un visage frais et dispo, pour aller chez ma mère qui organisait avec son asso une journée avec des indiens d'amérique. Chouette journée aussi, avec de belles rencontres, j'espère qu'il en restera quelque chose dans le temps.

Et aujourd'hui décrassage familial chez ma grand mère: mon frère à la tonte, moi au ramassage et ma mère à l'arrachage de mauvaises herbes. Naturellement j'ai voulu aller couper l'herbe près des ruches, parce que personne ne veut le faire. D'habitude je ne me fais pas piquer, même quand je vais tout près. Et si j'en vois une qui me tourne autour je m'en vais et elle me laisse. Mais là y'en a une qui s'est prise dans mes cheveux, et qui m'a piquée. Ma mère m'a sorti le dard et j'y suis retournée. Puis une autre s'est prise dans mes cheveux, deuxième piqûre, je me suis dit que c'était pas la bonne journée...

IMGP7512

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité